Histoires sur le mode de vie

Normand Robert

Depuis trois ans que je suis consultant chez Immunotec, j’ai expérimenté plusieurs facettes pour obtenir les meilleurs résultats. Sans contredit, un des plus efficaces est le réseautage.

Lise Lebel

Le Guide de la réussite porte bien son nom. C’est un outil simple à utiliser et à enseigner. Il faut utiliser les outils d’Immunotec si nous voulons connaître une explosion.

Sandi Walper

Le succès. Comment définir ce mot de six lettres? Je crois que le mot « succès » est intimement lié au fait de communiquer avec les gens, d’explorer le domaine de la santé et de la nutrition et de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes aux styles variés. Immunotec m’a donné la chance de vivre à l’aise, libre de toute dette. Je peux dire que je suis en pleine possession de ma vie grâce à l’occasion d’affaires Immunotec. Je me demandais autrefois comment les consultants émérites arrivaient à équilibrer travail et vie personnelle. Je sais maintenant que la réponse est fondamentale : il suffit de croire qu’on est fait pour travailler, mais que le travail ce n’est pas notre vie.

Stacey Minogue

Le Guide de la réussite s’est révélé un outil très précieux qui m’a aidée à développer mon commerce. Après avoir utilisé moi-même Immunocal avec beaucoup de satisfaction, je voulais faire connaître ce merveilleux produit à d’autres et en faire mon commerce. Étant donné que je n’avais jamais fait l’expérience du marketing de réseau, j’ai trouvé les sept étapes très pratiques et faciles.

Lucien Labarre

Dans ma première année avec Immunotec j’ai assisté à tous les évènements disponibles entre Québec et Toronto, que j’aie des invités ou non, je me suis rendu compte que les visages que l’on voyait toujours présents sont ceux qui réussissent.

Lori Currie

J’étais conductrice d’autobus scolaire et je gagnais environ 600 $ par mois. Je rapporte à l’heure actuelle plus de 100 000 $ par année et j’ai suffisamment de temps libre pour en profiter. Comme je suis parent unique, mon commerce m’a permis de me faire construire une magnifique maison et de payer les études universitaires de ma fille.

John Solleder

Immunotec me permet d’être un papa à la maison à temps plein et de m’occuper de mes enfants tous les jours, d’assister à leurs activités scolaires (je suis généralement l’un des rares papas présents), et ce, tout en rapportant un revenu dans les 6 chiffres. Étant donné que le produit phare appelé Immunocal est unique et donne vraiment des résultats, des milliers de personnes de notre groupe l’utilisent tous les mois. C’est ce qui nous a permis, ma famille et moi-même, de nous constituer un revenu résiduel substantiel. Le meilleur de tout, c’est que l’argent continue d’entrer que l’on soit au travail ou au jeu!

James Spencer

J’éprouve un immense sentiment de gratitude envers Immunotec. Ses produits ont contribué à améliorer la santé de bien des membres de ma famille et de milliers d’autres personnes que j’ai été appelé à rencontrer. Lorsque j’en ai vraiment fait un commerce, je suis devenu financièrement indépendant. Ma maison, mon style de vie, la liberté de gérer mon temps et mes objectifs, mes activités à ma guise, toutes ces choses sont devenues possibles grâce à mon commerce Immunotec.

Gérald Mayer and Guylaine Caron

Pour nous, Immunotec c’est une affaire unique, avec son système de rémunération qui repose sur des revenus résiduels combinés à une croissance exponentielle. C’est une chance unique pour toute personne qui a le courage de continuer d’essayer jusqu’à ce qu’elle réussisse.

Rénald Plamondon

J’ai investi moins de 600 $, j’y ai donné du temps, et j’ai généré plus de 1 million de dollars en revenu tout en continuant d’exercer ma carrière policière. Immunotec, c’est le pouvoir de maximiser son plein potentiel de façon globale : santé physique et financière et croissance personnelle.

 

Histoires sur les produits

Céline Plourde

Je souffrais de fibromyalgie, fatigue chronique, et mon état s’était aggravé. Une amie m’a parlé d’Immunocal. J’étais à bout, j’ai décidé de l’essayer. Dès la première semaine, j’ai ressenti des bienfaits qui se traduisaient par un regain d’énergie.

Foster Owusu

Je devais prendre de fortes doses de Tylenol afin de me soulager de douleurs résultant d’une blessure au dos que j’avais subie avant de joindre Immunotec. Depuis, que je prends les produits Immunotec, ma condition s’est grandement améliorée. Je jouis maintenant d’une santé robuste et je n’ai plus besoin de prendre de médicaments antidouleur. Pas étonnant que je sois aussi passionné par Immunotec et ses produits incomparables.

Pat Busch

J’ai survécu à la leucémie. Avec la grâce de Dieu, je suis passée des portes de la mort à celles de la rémission. Mais, pendant les sept années qui ont suivi mon rétablissement, je n’arrivais pas à retrouver suffisamment d’énergie pour vivre normalement. C’est alors qu’un ami m’a fait essayer Immunocal. Dès la première semaine, j’ai su qu’un changement s’opérait dans mon corps. À la fin du premier mois, je pouvais enfin quitter mon fauteuil et vivre pleinement chaque journée de la semaine. Après six ans d’utilisation du produit, je suis toujours en pleine forme! Je suis tellement reconnaissante que quelqu’un ait eu la bienveillance de me parler d’Immunocal. Ce produit a changé ma vie!

Avertissement :

Les témoignages de consultants portant sur les produits ou l’occasion d’affaires, qui paraissent sur notre site Web ou dans tout autre matériel Immunotec, ne reflètent que l’expérience personnelle de chaque individu et sont anecdotiques et atypiques.
[grandbanner xml=style-de-vie-02]