La perte de poids – un vrai casse-tête

Immunotec propose la technologie minceur du futur « F.I.T.T. »

Il y a toujours ceux qui essaient de perdre du poids, et de l’autre côté, ceux qui offrent des solutions pour y arriver, et quoi qu’il en soit, il n’existe pas encore de stratégie universelle qui puisse convenir à tous et chacun. Certains préconisent l’élimination des hydrates de carbone, d’autres ne jurent que par l’exercice, tandis que d’autres s’en remettent à la pilule miracle. Même si ces expériences réussissent à certaines personnes, elles ne fonctionnent peut-être pas nécessairement pour vous!

 

En fait, tout professionnel de la santé vous dira que la grande majorité des gens ont besoin de plusieurs approches combinées. Le poids est fonction de bien des facteurs, notamment les calories que vous consommez et celles que vous brûlez, votre génétique et bien d’autres choses. Ce qui fonctionne pour l’un, peut ne pas fonctionner pour l’autre.

Les plus conservateurs vous conseilleront la restriction calorique combinée à l’exercice. C’est simple et sensé, mais pas si facile à respecter. Les chercheurs de pointe tentent de concevoir une approche basée sur la constitution génétique individuelle de chacun. Cela se concrétisera éventuellement au fur et à mesure des progrès effectués dans le cadre du projet sur la diversité du génome humain, soit au cours des prochaines décennies.

À l’heure actuelle, la stratégie la plus efficace repose sur une approche multidirectionnelle qui tire avantage des avancées de la science relativement au contrôle du poids.

C’est le fondement du système F.I.T.T. qui met toutes les chances de votre côté à la fois pour perdre les kilos en trop, mais ce qui est le plus important, pour éviter de les reprendre!

Pour en connaitre d’avantage sur le produit naturel ou le commander: Appuyez ici !

Retour sur la page d’Accueil