Caractéristiques

Immunocal® est un isolat protéique de lactosérum, conçu pour rehausser les taux de glutathion, qui est reconnu par G.R.A.S. (Generally Recognized As Safe.

Cet isolat a été soumis à 35 années de recherches qui ont démontré son efficacité et est revêtu de nombreux brevets en Amérique du Nord et à l’échelle internationale. Il est approuvé dans les programmes Medicare et Medicaid aux É.-U. et répertorié dans le Physicians’ Desk Reference (PDR) et le Pharmacist’s Red Book aux États-Unis. Immunocal® est un produit sûr et naturel et contient moins de 1 % de lactose.

Bienfaits

Vous voulez ajouter Immunocal® à votre régime santé quotidien si :

Vous désirez profiter des bienfaits d’une fonction d’anti-oxydation optimisée
Vous désirez maintenir votre système immunitaire en santé
Vous désirez favoriser la détoxication de votre organisme
Vous désirez rehausser votre énergie et votre bien-être.

 

Immunocal

En quoi consiste Immunocal® ?

Immunocal® est un supplément nutritionnel breveté qui, par sa nature, est très similaire au lait maternel. Il contient plus de 90 % de pures protéines et est doté d’une valeur biologique plus élevée que tout autre supplément protéique ou alimentaire disponible. Le terme « valeur biologique » (VB) représente l’intérêt nutritionnel d’une protéine.

Une consommation quotidienne d’Immunocal® aura pour conséquence d’augmenter la concentration du glutathion (GSH), « le grand protecteur de votre organisme ». La majorité des gens ne savent pas encore ce qu’est le glutathion. Mais avec les innombrables recherches et publications dont il a fait l’objet, et l’impact extraordinaire qu’il aura sur les soins de santé futurs, le glutathion fera bientôt partie de notre vocabulaire courant, tout comme les anti-oxydants et le cholestérol. Jusqu’à ce jour, pas moins de 80 000 articles sur le glutathion ont été publiés dans la littérature médicale.

Immunocal® peut vraiment aider

Immunocal® est une préparation brevetée et éprouvée pour hausser les taux de glutathion. C’est une source naturelle d’éléments constitutifs du glutathion, une protéine appelée cystéine, pour le maintien d’un système immunitaire fort.

Il existe de nombreuses façons synthétiques de rehausser les taux de glutathion, mais l’intensité de leurs effets secondaires et leur faible durée d’action en limitent l’usage. Au contraire de ces derniers, Immunocal® est extrêmement efficace et n’a pratiquement aucun effet secondaire lorsqu’il est utilisé selon les recommandations. Il s’agit d’un isolat protéique de lactosérum, mais ne contient qu’une quantité négligeable de lactose (<1 %). Par conséquent, il est bien toléré par les gens souffrant d’intolérance au lactose.

Pour en connaitre d’avantage sur le produit naturel ou le commander, Veuillez Appuyer ici !

Retour à la page d’Accueil