Calcium de source naturelle laitière : un élément essentiel de votre supplémentation

Lorsque nous étions enfants, nos parents nous disaient de boire du lait pour avoir de bonnes dents et des os en santé. C’était un bon conseil qui peut s’appliquer également à l’âge moyen et au troisième âge. Il est essentiel d’avoir un apport en calcium tout au long de sa vie, et ce, pour une multitude de raisons.

Milk JugEn plus d’être indispensable pour maintenir la santé de notre ossature, le calcium est également nécessaire à bien des fonctions, dont la régulation du rythme cardiaque, la contraction des muscles, les transmissions nerveuses, l’activité hormonale et bien d’autres.

De tous les suppléments prescrits par les médecins, c’est le calcium qui est le plus couramment recommandé. Il surpasse même la vitamine C et les multivitamines à cet égard. Les recommandations pour les Nord-Américains ont été révisées en 1997.

 

La National Academy of Sciences et la National Osteoporosis Foundation, organismes américains, recommandent un apport quotidien de calcium de 1 000 à 1 200 mg pour les adultes des deux sexes. Il est clair que bon nombre d’entre nous n’en prenons pas suffisamment.

Bienfaits

Bien peu de gens consomment suffisamment de ce nutriment essentiel qu’est le calcium. Aussi, presque tous les adultes peuvent bénéficier d’une supplémentation de Calcium de source naturelle laitière. De plus, afin d’appuyer votre santé sur une base quotidienne, vous pouvez bénéficier du Calcium de source naturelle laitière si :

Vous voulez maintenir la santé de vos os et de vos dents
Votre régime alimentaire ne contient pas suffisamment de calcium et de vitamine D
Si vous devez limiter votre consommation de produits laitiers
Si vous avez un excès de poids

Pureté, simplicité et approche naturelle ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui font du Calcium de source naturelle laitière le supplément de calcium par excellence. Lorsqu’il s’agit de choisir le supplément de calcium qui convient à vos besoins, le choix est évident : le Calcium de source naturelle laitière a une longueur d’avance sur tous les autres!

Autres suppléments de calcium

Il est recommandé d’éviter le calcium provenant d’écailles d’huîtres non raffinées, de poudre d’os ou dolomite qui peuvent contenir des taux élevés de métaux toxiques. Les suppléments de calcium synthétique peuvent potentiellement contenir des métaux toxiques et des impuretés indésirables. Bon nombre de ces sources de calcium ne peuvent être assimilées adéquatement par le métabolisme.

 

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